• Credit Suisse Sports Awards 2016

    Dimanche 18 décembre 2016, 20h10
    SRF 1 – RTS Deux – RSI LA 2

  • Hall of Fame – Newcomer

    Depuis 2001, le prix du Newcomer est décerné annuellement. Un simple coup d'œil sur la liste des lauréats montre que Nicola Spirig n'est pas la seule à avoir fait une belle carrière par la suite: c'est le cas de la quasi-totalité des sportifs et sportives qui ont reçu ce prix. Plus d'informations sur les quinze précédents Newcomers dans le Hall of Fame.

  • Hall of Fame: tous les lauréats depuis 1950.

    Combien de fois Roger Federer a-t-il été élu sportif suisse de l'année? Vreni Schneider est-elle la sportive qui a remporté le plus souvent le titre? Les réponses figurent dans le Hall of Fame

  • Election du Newcomer

    Votez d'ici au 13 décembre pour le Newcomer de l'année et gagnez es billets VIP pour un match de qualification à la Coupe du monde de l'équipe nationale suisse de football, des billets VIP pour le meeting Weltklasse Zurich ou une invitation pour le Tour de Suisse.

Equipes nominées

 

Sportifs handicapés nominés

 

Entraîneurs nominés

 

Newcomer nominées

 

Les nominées se présentera au public suisse le dimanche 18 décembre 2018 lors de la cérémonie de remise des prix des Credit Suisse Sports Awards à partir de 20h10 sur RTS Deux, SRF 1 et RSI LA 2. L'émission en direct verra en outre l'élection de la sportive et du sportif de l'année ainsi que le couronnement des lauréats dans les catégories Equipe, Sportif handicapé et Entraîneur. Les Lauréats de ces categories on été élues par les rédactions sportives des médias suisses, l'Association suisse des journalistes sportifs, swiss coach et les sportifs de haut niveau de Swiss Olympic et Swiss Paralympics.

Les fans de sport suisses ont encore jusqu'au 13 décembre 2016 pour élire le Newcomer de l'année.  La participation est gratuite. Un tirage au sort sera effectué parmi les votants, avec à la clé des prix très intéressants.