Communiqué de presse

9 décembre 2018 Keystone-ATS, Genève

Daniela Ryf et Nino Schurter sportifs suisses de l’année

Le triathlon et le VTT ont été à l'honneur lors des Crédit Suisse Sports Awards. Daniela Ryf et Nino Schurter sont les sportifs suisses de l'année 2018.
5 décembre 2018 Credit Suisse Sports Awards

Divertissement musical avec James Blunt, Wintershome ainsi que Lo & Leduc et Guillaume Hoarau

Les meilleurs sportives et sportifs suisses de l’année seront récompensés lors des Credit Suisse Sports Awards. Pendant l'émission, qui aura lieu le dimanche 9 décembre 2018, James Blunt, Wintershome ainsi que Lo & Leduc et Guillaume Hoarau assureront le divertissement musical – à partir de 20h10 en direct sur SRF 1, RTS Deux et RSI LA 2.
29 novembre 2018 Credit Suisse Sports Awards

Cinq médaillés olympiques et quatre anciens lauréats nominés

Douze finalistes de huit disciplines sont en lice pour les titres de sportive et de sportif de l'année 2018. Avec deux médaillés d'or et trois d'argent aux Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang, le cercle des nominés pour le titre de sportive et de sportif de l'année est plus prestigieux que rarement auparavant. Les médaillés olympiques affrontent des champions du monde et d'Europe, un vainqueur de Grand Chelem et d'autres sportifs d'exception. La sportive et le sportif de l'année seront élus lors des Credit Suisse Sports Awards 2018, le dimanche 9 décembre, parmi six nominés dans chaque catégorie au moyen d'un vote par téléphone.
22 novembre 2018 Credit Suisse Sports Awards

Les BSC Young Boys, l'équipe nationale de hockey sur glace et le Team Suisse de ski alpin sont nominés pour le titre d'Équipe de l'année

Des équipes de football, de hockey sur glace et de ski alpin sont en lice pour le titre d'«Équipe de l'année 2018». Les nominés sont les BSC Young Boys, l'équipe nationale de hockey sur glace et le Team Suisse de ski alpin. Chez les sportifs handicapés, les finalistes sont Marcel Hug (athlétisme), actuel tenant du titre, Théo Gmür (ski alpin), et Manuela Schär (athlétisme).Pour le titre de meilleur entraîneur, Bruno Diethelm (VTT), Patrick Fischer (hockey sur glace) et Adi Hütter (football) sont en lice.
14 novembre 2018 Credit Suisse Sports Awards

Desplanches, Hirschi et Wanders nominés pour le titre de Newcomer de l'année 2018

La plongeuse Michelle Heimberg, le joueur de hockey sur glace Nico Le nageur Jérémy Desplanches, le cycliste Marc Hirschi et l'athlète Julien Wanders sont nominés pour le titre de Newcomer de l'année 2018. Les fans de sport pourront voter du 14 novembre au 4 décembre 2018 à l'adresse credit-suisse-sports-awards.ch.